Les Bronzes Ont Du Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bronzes Ont Du Skill

Forum de la guilde " Les Bronzes Ont Du Skill " sur le serveur Shindo'Rei
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyecutter

Eyecutter


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : un peu partout ou il y a du soleil

Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:16

Comme son nom l'indique, ce sujet permettra à celui qui se sent mal de faire part de ses inquiétudes aux autres membres de la guilde et ainsi ils pourront le consoler.
Honneur rimant avec créateur je me permet donc d'avoir L'HONNEUR de commencer en vous racontant ma journée.
Alors, aujourd'hui je commencais mes cours a 10h mais je n'avais personne pour m'amener alors je suis rentré a 8h avec le bus ( contenant un gros bizu )
La journée n'a pas très bien débuté car 1 bizu s'amusait a faire chier un autre bizu
Mais, deux boulets nous ont quand meme quittés pour aller travailler Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon un cours de maths intéressant et un cours de français " passionant " ou plusieurs gros bizus ont lu a tour de role des textes
C'était on raconte tous sa journée !!!
A demain pour un nouvel épisode No No No
Revenir en haut Aller en bas
Mansa
Admin
Mansa


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Côte sauvage du Sud :D

Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:22

Mdr' finalement tu l'auras raconté ta journée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbronzesontduskill.forumgaming.fr
Eyecutter

Eyecutter


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : un peu partout ou il y a du soleil

Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:24

Je vous l'avais dis et s'il y a une chose qui est plus sure encore que je suis le meilleur joueur de cette guilde ( ou pas Very Happy ) c'est que çà va continuer tout les jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : La plage

Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitimeMer 19 Mai - 15:29

Owiiii je l'attendais ce topic !

Concernant ma journée, je pense qu'elle est similaire à la tienne ! je vois de qui tu parles !
Je tiens a te dire que j'ai très bien lu mon texte :p !
L'heure de français était énorme, avec notre de concours de blagues pourries ! (Loïc a gagné aujourd'hui ! Laughing )
Apres intercour de maths super, pendant que je m'écltais à persécuter le bizu a côté de toi, Manon, Camille et Pauline m'ont tartiné ma veste de parfum ! D'ailleurs c'est Loïc qui a eu sanction parcque c'était le seul gars proche Twisted Evil
Apres une heure de maths comme les autres, vraiment passionnante avec les p'tits exos de la fonction polynome du 2e degré ! A cause de Lopez qui s'éclatait avec sa fenetre et Manon qui lui gueulait dessus, elle a du se barrer du coup les p'tit concours de blagues qu'on a essayé d'initier en maths est tombé à l'eau (en plus Loïc était d'humeur studieuse ! il a chain les exos de maths ! (enfin le 1er quoi ...)

Bref, super matinée, débutée a 10h et (bien) finie a 12h !

A demain pour un nouvel épisode ! (cool 1h de Français j'vais tenter de sortir la blague gagnante !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtehealtucreve.com
Eyecutter

Eyecutter


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : un peu partout ou il y a du soleil

Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:06

Je raconte ma journée !!! épisode 2
Je sais que vous l'attendiez avec impatience Very Happy alors le voila !
Pour commencer, voyons voir on peut déjà dire que déjà de bon matin la journée aux pays des bizus commence fort avec un grand regroupement.
Ensuite un cours d'anglais comme a son habitude passionnant ( je me dit que je vais suivre et quand la sonnerie retentit j'ai encore échoué Very Happy )
Un cours de maths intéressant.
Ensuite, le grand moment de la journée ... le cours de français Very Happy ou plusieurs bizus ont encore une fois lu a tour de role
Mais la matière suivante délivrait des résultats avec 2 supers notes pour ma part : 16 et 13.75 ( battu par un chanceux mais j'ai été au dessus de 2 ... boulets surtout un qui se reconnaitra Very Happy )
Sinon un cours d'histoire qui a vraiment été ( calé ou vraiment pourri ? ) Non parceque moi je suis occupé a défendre mes affaires du prof qui s'essuie les mains dessus Very Happy
Allez les enfants à demain pour un nouvel épisode de je raconte ma journée !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : La plage

Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:48

Ahh, c'est l'heure de "Vie ma Vie " (J'suis fan de ce topic Surprised )

Alors, la journée a (bien) commencée, p'tite rentrée a 10h "comme d'hab" (tous les jeudis et presque tous les mercredis Razz ) et un atroupement de personnes en "tous genres" qui s'est formé dans un p"tit couloir Very Happy S'ensuit un débat sur on dit "je vais au coiffeur ou chez le coiffeur", ce qui amene le départ d'Alain et Geoffrey, 2 glands qui n'avaint (toujours pas) fait leurs devoirs, pour changer ^^
Apres, p"tit atelier "Music" (entre les fans d'Oasis et de rap espagnol, c'est pas la joie hein) surtout un autre atroupement de boulay qui écoutaient avec leur port (a fond en gros) des musiques (hyper) pourries Very Happy
Ensuite, l'heure d'anglais, génialissime (j'ai bien ri quand eye et valentin se sont fait gueuler dessus Razz ) avec une prof qui gueule parcqu'on est en retard, mais qui met 30min (voire 45) pour commencer le cours et qui s'étonne "Deja ?!" quand ça sonne ...
Ensuite, une heure de maths géniale, toujours marrant quand Lopez se fait remballer par la prof des qu'il demande un truc Very Happy
Puis, a 13h30, l'heure qu'on attend tous avec impatience des le matin 6h30, le FRANCAIS ! Avec une superbe lecture de Loic qui bronzait a la fenetre (Grrrr j'vai y piquer la place)
Puis vient l'ESPAGNOL, petit période de stress quand cette chere prof rend les copies, puis la les (brillantissimes) notes ( un superbe 19 enfin un 20 avec un -1 point non mérité et un tres correct 17 ) et ensuite s'est foutage de gueule ONLY surtout quand on est entouré d'écervelés ! (cf Adrien Very Happy )
Et pour finir, l'heure d'histoire, une des plus chiantes depuis le début de l'année, avec un topo sur la révolution et Napoléon (les 3e de la guilde, l'année prchaine, vous allez vous éclater avec les coallitions, au nombre de 7 !) et un prof qui parle non stop pendant 1h sauf pour engueuler manon quand on y sortait une blague (dont une tres judicieuse signée Loic juste avant qu'on parte) D'ailleurs, sortie 5minutes avant la sonnerie ça fait plaisir pour finir la journée comme elle a commencée : en mode farniente !

A demain pour un nouvel épisode (controle groupé, section euro et économie au programme !)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtehealtucreve.com
Eyecutter

Eyecutter


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : un peu partout ou il y a du soleil

Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:52

nous voici donc une fois de plus ensemble pour l'épisode 3 . Comme une habitude, commencement de la journée par un regroupement de bizus. Mais attention !!! journée pas comme les autres, aujourd'hui au programme un contrôle groupé d'anglais qui ne s'avère finalement pas si compliqué que çà sauf pour une certaine personne qui n'a absolument rien compris au texte Very Happy
Sinon un cours de SES absolument passionnant ( meilleur moment a été quand loic a dit que les mollets de la prof faisaient la taille de ses cuisses Very Happy )
Mais alors qu'on est en train de suivre attentivement quelle n'est pas notre surprise quand on aperçoit un élève de l'autre groupe qui est déjà sorti ( groupe d'un certain handicapé de l'épaule )
La prof ne veut pas nous laisser sortir et ... y a une émeute les tables volent de partout elle en prend une en pleine face et elle est morte Shocked ... non en fait elle nous aura quand même laissé sortir 10 minutes en avance mais on va se venger : on va choper un élève de l'autre groupe ( je sais déjà qui Laughing ) et le détruire !!!
Sinon pas plus alors n'oubliez pas les enfants ce que vous voyez dans ce divertissement n'est pas à reproduire à l'école car sinon vous passeriez vraiment pour des bizus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mansa
Admin
Mansa


Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Côte sauvage du Sud :D

Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:10

Alors voilà je commence mon premier post dans cette rubrique.

Alors, ma journée, j'arrive au bahut la tête dans l'cul (pour changer) j'apperçois une nouvelle moto garé au hangar j'peux pas m'empecher d'aller la regarder. P'tite derbi Pot MetraKit hum c'est du classique bref ... Premier cour histoire et là on m'apprend qui y avait n theatre hier soir où des meufs de ma classe se sont bien humilié hier soir. J'suis jamais au courant des bon truc... Bref on part en anglais le prof raconte sa vie (y) et on fait un contrôle, le sujet était : Le sauvetage d'un chat. Et comme à mon habitude à anglais j'ais gueulé comme un con : S'toi le chat. Heursement le prof n'a rien dis comme à son habitude. Récré... enfin Very Happy euh ... ya rien eu de passionant. Ensuite allemand, flemme de travaillé aux ordis alors j'suis allé faire une petit recherche sur google d'un kit déco Monster Energy ainsi qu'un petit pot Conti, MK ... Ensuite heure de maths et la le contrôle ... J'ais envie de dire Aïe. L'espace j'suis vrément pourris à ça. Bref je l'ais fais et j'me suis aperçus que j'avais tout faux... vivement la note. Ensuite re récré Very Happy Là j'ais glandé au soleil avec les gens petit massage etc... On mange. Bon là rien d'exeptionel le cuisinier nous sort une blague de cul si j'me souviens bien et nous aprle de moto comme à son habitude. Là sport ! Attention moment de gloire de la journée. Bon déjà ça commence comiquement un pot a volé le phone d'une meuf et on s'amuse à prendre des photos du cul de mon pot ( woah pasionant ) sinon j'maperçois que tout le monde est changé et moi j'continue à faire le con. Et là 'jvois que j'ais pas pris les bonnes chaussures et on est évalué en sprint OMG !! Osef j'suis un warrior go sur la piste. Et là avec Luce explosion du record en relais 7sec pour un 50m. Bon là prochaine fois, ya mon record personnel à battre en 6.7sec mais bon tranquillement faisable. Ensuite français là prof commence à soulé, j'ais oublié mon livre elle soule encore plus. Et là j'ais comencé à rever donc j'sais pas ce qui c'est passé; Sonnerie j'me reveille on go dehors Very Happy Ensuite 2eme heure on re rentre la prof continue de me souler et de me dire que on est des touristes ( s'toi la touriste ! ). Et là je re reve ... Et là on sort. Go a l'arret de bus. Un pot arrive en moto et va acheter des dragibus et limonade. ( ils ont durée 5min et on était que 2 ...). On enchaine je prend le bus j'me grouille je rentre chez moi. j'entend une moto il était déjà là ... J'en entend une deuxieme et merde .. j'suis pas pret et j'ais envie de chié ... Bref on part entrainement ce qui a de plus normal. A la douche un sale Wesh commence a chercher la merde. Il va pas finir la saison comme ça lui je sens x) . On rentre en mode KEKE sur la route c'était bien marrant . Derapage à l'arrivé pour Arnaud, roue avant pour moi et Mathias euh rien. je rentre chez moi et ma mere me nique que je roule trop vite elle a vu une ligne orange passé sur la route ... Allez les bronzes à une prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbronzesontduskill.forumgaming.fr
Khorne

Khorne


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29
Localisation : La plage

Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:51

Citation :
quand on aperçoit un élève de l'autre groupe qui est déjà sorti ( groupe d'un certain handicapé de l'épaule )

Eh oui, quand on a la classe (p'tit jeu de mot Very Happy ), on sort à 15h 20 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtehealtucreve.com
Contenu sponsorisé





Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!   Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic ou tout le monde peut raconter sa journée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bronzes Ont Du Skill :: Discussions Generales-
Sauter vers: